AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui est Jayden-00 ?

avatar

Clone dreams

Admin
Ta bouille :
Âge du perso : ...
Localisation : Los Angeles
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2017
Lun 10 Avr - 14:53
© A-Lice | Never-Utopia
Qui est Jayden ?



Qui est Jayden-00 ?

Jayden est le tout premier clone parfait de ces expériences de clonages sur le forum, né en 2030. Avant lui, il y a eu des dizaines de clones qui n’ont pas survécus. L’original s’appelait Jayden Amilton et était âgé de 35 ans en 2025, lors de la première expérience de clonage avec ses cellules. C’était un homme sans famille, qui venait de perdre la seule famille qu’il avait, sa femme et ses jumelles dans un feu de maison. L’homme a été brulé à 50 % de son corps et a accepté d’être le cobaye de ses scientifiques dans le but de créer un premier clone humain. Et à partir d’un des clones ratés ils ont pu prélever des tissus et fabriquer de la peau dans le but de soigner Jayden. Après 5 ans de durs expériences et après avoir eu l’idée de créer un clone d’une autre façon, ils assistent à la naissance de Jayden-00. Ils l’appellent leur prototype, celui qui leur servira d’expérience à la création de clone. Jayden-00 est né de façon naturelle via une mère porteuse, il sera le seul clone à naitre ainsi et c’est grâce à ses cellules que les autres clones ont pu être créés, mélangé aux cellules de leurs originaux.

Jayden-00 a passé son enfance, enfermé dans une salle. Malgré que les scientifiques l’appelaient, la prunelle de leurs yeux, il a été maltraité et mal aimé. Pour eux, il n’était qu’un objet qui leur sert d’expérience et non un humain à part entière. Pourtant, c’est ce qu’il est, un humain, mais différent. Il est puissant et très intelligent, comme pour tous les autres clones. Une fois à l’âge adulte, Jayden-00 a passé 15 ans à se faire prélever ses cellules, qui se régénèrent vite, pour la création de d’autre clone. Les scientifiques ont d’abord commencés par créer d’autre clone de Jayden-00, alors que son original était à l’agonie. Quatre clones comme lui voient le jour sous forme adultes dès leurs naissances. Jayden Amilton meurt entre temps.

Notre prototype a 35 ans quand il réalise l’ampleur de ce qu’on lui fait, le jour où il a ouvert les yeux sur le monde réel. Il avait passé sa vie à se faire inculquer des choses fausses et il a fallu qu’il tombe sur un passe égaré d’un employé pour comprendre ce qu’on faisait de lui. Lui-même ne savait pas qu’il était un clone et son intelligence lui a permit de vite comprendre la situation. Il croise même l’un de ses clones et découvre le corps congelé de son originel qui semblait plus vieux que lui. Son envie de voir le monde est plus forte et il se révolte à l’intérieur de ces murs qui le cloitre depuis 35 ans. Après avoir recherché les autres clones de ce bâtiment, il les libère tous les laissant ensuite à eux-mêmes, pour ce préoccuper de lui-même.


Jayden n’est pas une mauvaise personne, il fait partie de ses clones qui veulent la paix et vivres leurs vies d’humains, essayant de croire à leurs humanités.


Voir le profil de l'utilisateur http://clone-life-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Let's bet them - Jayden
» Jayden Cole vs Kim Smith (1/2 finale)
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Chicks of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet