AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les clones du forum, qui sont-ils en réalité?

avatar

Clone dreams

Admin
Ta bouille :
Âge du perso : ...
Localisation : Los Angeles
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2017
Lun 10 Avr - 14:55

Sur le forum, le clonage est différent de ce qu’on sait dans la réalité. Oui, il a commencé de la même façon, mais à ce jour, en 2065, l’être humain se clone facilement et le duplicata de son original est aussi parfait que lui et avec des petits plus. Ce sont ces petits plus qui nous intéressent ici.

Après maintes expériences et perfectionnisme  sur le clonage on a réussi à créer une copie conforme d’un être humain avec une surhumanité. Les clones du forum sont cinq fois plus puissants physiquement et leurs sens sont deux fois mieux développés que leur original.  Ils vivent aussi plus longtemps, leurs espérances de vie sont de 125 ans au lieu de 75 ans en moyenne. Ils peuvent vivres plus vieux aussi. Ils ont une intelligence immense et ce que l’homme a mis à développer la technologie à ce jour, un clone peut le faire à lui seul en 5 ans, imaginez en groupe ?

Les clones mâles sont infertiles, (à l’exception de Jayden-00, voir son annexe) mais les clones femelles peuvent avoir des enfants, la raison est simple, l’originale pourrait en avoir besoin si jamais elle ne peut pas enfanter, elle se servirait de son clone pour avoir un enfant, car les clones sont créer par les moyens financiers de ces gosses de riches de Los Angeles qui peuvent se permettre d’avoir un clone. Souvent plus d’un clone est créer par original au cas ou il y aurait mal fonction pendant le processus de création et souvent les clones sont tous fonctionnels une fois activés. Les clones servent à leurs originels en cas de soins, par exemple un cancer, un don d’organe, une transfusion de sang, etc. Ou une naissance pour les femme.

Les clones ne sont pas autorisés à quitter « L’entrepôt » comme on appel là où ils vivent. Ils ont leur chambre, placé en groupe de 4 par chambre. Jamais un clone rencontrera un autre clone identique de son original, à défaut de ne savoir qui ils sont réellement. On leur inculte une quelconque religion leur dévoilant pourquoi ils sont enfermés et ne peuvent sortir. On essaie de les rendre les plus humainement possible le temps que son original a besoin de lui.  Ils sont insignifiants et naïfs, jusqu’à ce qu’un des leurs réalise qui il est réellement, Jayden-00 est à l’origine de leurs révoltes.(voir Annexe de Jayden-00)

Les clones finissent par se libérer de leur emprise de ses scientifiques qui les maintenaient enfermés. Ils se retrouvent dans les rues de la ville sans rien, mais ils trouvent rapidement une solution à leurs problèmes et vivent, en l’espace de 3 jours, une vie normal comme les humains. Ils finiront par prendre goût à leur nouvelle vie et leur intelligence surhumaine leur permettra de faire plus et de comprendre qu’ils sont puissants et infaillibles face à leurs originaux. Ils peuvent comprendre qu’ils peuvent se révolter et semer le chaos parmi la vie humaine. Cela est à développer lors des intrigues du forum.

Certains d'entre eux veulent se révoltés et détruire ses chercheurs scientifiques pour les empêcher de continuer à détruire la vie des clones futurs. D'autres resteront pacifiques et chercheront à vivre leur vie comme un simple humain, préférant être tout à fait normal.

La création d'un clone prend six mois à se faire, jusqu'à terme du clone au jour de sa naissance sous forme adulte.




Voir le profil de l'utilisateur http://clone-life-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Peau et le Froid
» 3 PETITS CHIENS (CANICHE-BICHON-YORK) EUTHA DEMAIN HELP
» Ou sont passées les grosses cymbales resonnantes du Forum?
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet