AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jayden-00 Premier clone

avatar

Jayden-00

Clone
Ta bouille :
Âge du perso : 35 ans
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2017
Mar 11 Avr - 15:43


ID cardCharacter
Prénom & nom: Jayden-00
Date & lieu de naissance : 5 décembre 2030
Nationalité: Américain
Âge: 35 ans
Situation : Célibataire
Orientation :Hétéro
Famille: Aucune
Clone : Oui [ xxx] Non [ ] Original [ ] (ceux qui ont des clones)
Si vous êtes un original désirez vous que votre perso soit cloné ou pourrait avoir déjà un clone ? Oui [ ] et combien déjà existant : ici Non [ ]
Groupe choisi :Duplicata

Il est quelqu'un de méfiant, mais sur de lui. Il peut être protecteur et possessif. Il cherchera a aider les autres clones, mais cherchera à cacher ce qu'il est face aux originaux de la ville. Il est rusé et puissant mentalement. Il sait être discret quand il le faut. Il se faufile comme un serpent dans tous les coins de la ville. Il a une agilité hors pair. Il aimerait découvrir plus que ce qu'il peut découvrir, c'est un mec persévérent.


StoryJayden est le tout premier clone parfait de ces expériences de clonages sur le forum, né en 2030. Avant lui, il y a eu des dizaines de clones qui n’ont pas survécus. L’original s’appelait Jayden Amilton et était âgé de 35 ans en 2025, lors de la première expérience de clonage avec ses cellules. C’était un homme sans famille, qui venait de perdre la seule famille qu’il avait, sa femme et ses jumelles dans un feu de maison. L’homme a été brulé à 50 % de son corps et a accepté d’être le cobaye de ses scientifiques dans le but de créer un premier clone humain. Et à partir d’un des clones ratés ils ont pu prélever des tissus et fabriquer de la peau dans le but de soigner Jayden. Après 5 ans de durs expériences et après avoir eu l’idée de créer un clone d’une autre façon, ils assistent à la naissance de Jayden-00. Ils l’appellent leur prototype, celui qui leur servira d’expérience à la création de clone. Jayden-00 est né de façon naturelle via une mère porteuse, il sera le seul clone à naitre ainsi et c’est grâce à ses cellules que les autres clones ont pu être créés, mélangé aux cellules de leurs originaux.

Jayden-00 a passé son enfance, enfermé dans une salle. Malgré que les scientifiques l’appelaient, la prunelle de leurs yeux, il a été maltraité et mal aimé. Pour eux, il n’était qu’un objet qui leur sert d’expérience et non un humain à part entière. Pourtant, c’est ce qu’il est, un humain, mais différent. Il est puissant et très intelligent, comme pour tous les autres clones. Une fois à l’âge adulte, Jayden-00 a passé 15 ans à se faire prélever ses cellules, qui se régénèrent vite, pour la création de d’autre clone. Les scientifiques ont d’abord commencés par créer d’autre clone de Jayden-00, alors que son original était à l’agonie. Quatre clones comme lui voient le jour sous forme adultes dès leurs naissances. Jayden Amilton meurt entre temps.

Notre prototype a 35 ans quand il réalise l’ampleur de ce qu’on lui fait, le jour où il a ouvert les yeux sur le monde réel. Il avait passé sa vie à se faire inculquer des choses fausses et il a fallu qu’il tombe sur un passe égaré d’un employé pour comprendre ce qu’on faisait de lui. Lui-même ne savait pas qu’il était un clone et son intelligence lui a permit de vite comprendre la situation. Il croise même l’un de ses clones et découvre le corps congelé de son originel qui semblait plus vieux que lui. Son envie de voir le monde est plus forte et il se révolte à l’intérieur de ces murs qui le cloitre depuis 35 ans. Après avoir recherché les autres clones de ce bâtiment, il les libère tous les laissant ensuite à eux-mêmes, pour ce préoccuper de lui-même.


Spécificités :
il ne possède de rien, il est un clone

Derrière l'écran :
Nom ou pseudo : Dacina Moe
Âge : 38 ans
Ou tu nous as trouvé? : Je suis la fonda
Fréquence de connexion ? : 7/7 jours
Autre chose ? : Je m'aime xd
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet