AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mystic Falls City

avatar

Clone dreams

Admin
Ta bouille :
Âge du perso : ...
Localisation : Los Angeles
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2017
Mer 12 Avr - 16:50

Mystic Falls City



Contexte


En hommage à la série Vampire diaries, terminée le 10 mars 2017 après 8 années de diffusion au petit écran, voici un rpg qui permet de faire continuer à vivre les personnages restant de la série, tout en respectant le passé de la série et l'optique d'y intégrer la série The Originals jusqu'à la saison 3.


Bienvenue à Mystic Falls, Virginie, cette petite ville devenue paisible, douce et reposante. Plus rien n'est comme avant, les vampires, les sorcières, les loups-garou ne sont plus rien ici... Sauf à l'extérieur de la ville, mais comment est-ce possible?

Tout d'abord, faut comprendre que Mystic Falls a failli être détruite par les douze coups de la cloche de l'horloge de la ville, mais un sauveur, nommé Stefan Salvatore a réussis à contourner le feu via les sous terrains de la ville et ramener le feu directement à son point de départ qui est tout simplement la cloche en elle-même. Stefan en a perdu la vie, après avoir donner le remède à son frère Damon qui est redevenu humain.

Suite au douze coups de la cloche et la ville sauvée, la vie est redevenue normal, Matt Donovan est shériff de la ville et s'est inscrit comme candidat pour devenir maire de celle-ci. Caroline Forbes a ouvert son école primaire avec l'aide d'un don de Klaus Mikaelson. Elena et Damon se sont retrouvés enfin. Alaric aide Caroline à élever leurs jumelles. Tout semble beau et parfait dans la ville, pourtant ça l'est.

Mais quelque chose a changé à Mystic Falls, la vie a beau être redevenue normal, mais elle a aussi fait éloigner le mal de celle-ci. Les vampires, la magie, les loups garous n'ont pas raisons d'être à Mystic Falls, car les douze coups de la cloche ont débarrassés de la ville tous liens surnaturels avec les habitants. Ce qui s'est passé, tout ceux possédant de la magie en tant que sorcière ou êtres buveurs de sang ou encore des monstres de la pleine lune, ne sont plus ce qu'ils étaient.

C'est donc, uniquement dans les limites de la ville que le surnaturel n'a plus raison d'être. Tous les vampires, sorciers(ères) et loup garou sont humains, mais dès qu'ils quittent la ville, ils retrouvent leurs pouvoirs surnaturels, mais s'ils y reviennent les pouvoirs disparaissent. C'est pareil pour les êtres surnaturels venant de l'extérieur de Mystic Falls et qu'ils y rentreraient, ils perdraient tout pouvoir jusqu'à ce qu'ils quittent Mystic Falls.

Dans Mystic Falls : Aucun surnaturel.
Hors Mystic Falls : Le surnaturel est présent.


N'oubliez pas de lire ceci ---> Anciennement Vampire diaries



Liens utiles du forum


Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : Damon G. Salvatore & Caroline F. Salvatore
♠ Modérateurs ://
♠ Graphiste :Dacina moe
♠ Statistiques : 12 membres
♠ Date de création : 12 mars 2017
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Voir le profil de l'utilisateur http://clone-life-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)
» KLAROLINE - Bonjour de Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet