AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Notre contexte

avatar

Clone dreams

Admin
Ta bouille :
Âge du perso : ...
Localisation : Los Angeles
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2017
Lun 10 Avr - 12:50

Los Angeles, 2065,  le clonage d’humain est possible à ce jour. Secrètement, pendant des années les scientifiques ont tentés de rendre possible le clonage humain. Ils ont réussis à cloner une brebis du nom de Dolly en 1996 décédée en 2003, mais avec le temps ça lui a causé du mal et des maladies. Pendant longtemps par la suite, ils ont essayés de trouver ce qui clochait dans le code génétique. Par la suite, on en a jamais entendu reparler, par contre, la création d’organes humains synthétiques ont étés créés, mais ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir se soigner d’un cancer via le remplacement de l’organe, peu de gens en ont bénéficiés.

Le clonage a toujours été illégal et l’est encore à ce jour.

Pendant ce temps, les recherches du clonage de l’homme au complet se sont poursuivies et le premier humain cloné a vu le jour en 2025, mais pendant plusieurs années, cela est resté secret. Un jeune homme de 35 ans, a été pris en cobaye pour l’expérience, autant lui que son clone ont étés séquestrés pendant des années jusqu’à la mort de l’humain original. Une dizaine de clones ont étés ratés, détruits, malformés ou tués sans raison. Jusqu’au jour où un clone parfait à la copie original voit le jour en 2030, un bébé né directement d’une mère porteuse. Après trois expériences de la sorte un bébé clone de naissance voit le jour. L’enfant est surveillé toute son enfance et il se développe parfaitement bien. Le premier clone sans maladie, parfait est enfin disponible a son original pour lui être utile en cas de blessures ou de maladies grave. Mais malheureusement, la copie originale est décédée depuis quelques mois déjà. Alors de nouvelles expériences sont faites sur l’enfant devenu adulte. Comme il ne servira pas à son original, il sera utile pour augmenter la capacité de la vie humaine et de ses organes. Il est maltraité et mal aimer.


Ce clone est le seul à naitre de façon naturel via le code génétique de son original et est le tout premier prototype de ces scientifiques et la prunelle de leurs yeux, mais il est aussi celui qui a permit de créer d’autre clone avec d’autres humains qui ont les moyens de se faire cloner, mais sous forme adulte, grâce à ses cellules. La création de ce clone a fabriqué un surhumain, grâce aux testes fait sur lui et les injections l’ont rendu plus fort et avec une espérance de vie plus longue et un vieillissement au ralentit. Le scientifique qui l’a créé a poursuivit l’expérience avec des enfants abandonnés ou orphelins, créant à partir d'eux, d'autres clones avec les cellule de Jayden, le tout premier clone.  Aujourd’hui en 2065, plusieurs clones surhumains cours maintenant les rues sans que les gens savent qui ils sont réellement.


Ce qu’on ne sait pas encore, c’est que ces clones peuvent être dangereux. Un jour ils se révolteront et sèmeront la panique parmi les humains et détruiront tout sur leurs passages.          


                                     



Les personnages principaux :
Jayden-00 - Duplicata (F. Ian Somerhalder]
Flora Handerson - Huminien (F. Scarlett Johansson)
Emily Croft - Huminien (F. Emilia Clark)
Thomas Parker - Huminien (F. Joseph Morgan)
Joseph Franklin - Chercheur (F. Michael Caine)
Lily Abel - Huminiens ( F. Amber Heard)
Veronica Stevens - Chercheurs (F. Gillian Anderson)
Mathias Portal  - Chercheur (F. David Duchovny)

Voir le profil de l'utilisateur http://clone-life-rpg.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet